Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la coureuse de lune
la coureuse de lune
Publicité
Archives
8 octobre 2011

barbouilles

piaf jaune

lapin autmone

Deux petites aquarelles faites cette semaine , la première est fait avec ma vieille boite d'aquarelles mais la seconde avec mon precieux ( boite d'aqua Schmincke que j'attendais depuis 6 mois !).. et j'ai qu'un truc a dire : C'est le kif!

Le seul probleme est mon scanner qui a une facheuse tendance a la chromophagie... le resultat scanné est donc ignoble, la haine....

A bientot !

Publicité
Commentaires
S
Oui ! Moi aussi je veux le voir en vrai, et puis trop hâte de voir ton kit-bonheur d'aquarelles ! ^^
A
Mon sens artistique primitif me souffle que même avec des couleurs bouffées il est joli le lapinou, même s'il donne pas envie de faire des câlins. Faudra que tu me le montres en vrai pour voir le résultat sans scanner interposé.<br /> <br /> En attendant, je me demande bien ce qui lui fait dresser l'oreille.
Publicité